Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolyneries
Derniers commentaires
29 décembre 2008

Merci Beaba !!!

Beaba est un amour, elle m'a décerné le prix " I love your blog "

34092463_p

Mille mercis Beaba, c'est vraiment gentil à toi .

Voici le règlement

- mettre l'image sur son blog

- décerner le prix à 7 autres personnes

- et les prévenir !!!

alors voilà, à mon tour je décerne ce prix à

Béné , Pati , Zack , Lesartsbois , AnielysFrédérique et Fabie

N'hésitez pas à aller visiter leurs blogs, vous allez y découvrir des merveilles !!!

Publicité
Commentaires
F
Merci Lolyne! Je vais tâcher de m'en occuper très vite. Gros bisous et bonne année!
B
Merci Lolyne ! c'est bien gentil de ta part !
F
OH MERCI, c'est super gentil, je tâche de m'en occuper au plus vite ! bises et bonne soirée
Z
Merciiiiii Lolyne, c'est gentil !<br /> <br /> Je ferais ça dans quelques jours !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !
Lolyneries
Publicité
Archives
Publicité