Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolyneries
Derniers commentaires
28 mars 2008

Ma swapounette a reçu son colis !

Pour le swap organisé par Saphir chez les bricoleuses, j'ai pris un grand plaisir à modeler un petit lutin et un cadre canard pour Pikledoi... qui les a trouvé dans sa boîte aux lettres ce matin !!! Ils étaient accompagnés d'un paquet de petits gâteaux du Berry, mais Annie n'a pas eu le temps d'en faire une photo... il semblerait qu'ils aient tout mangé durant le trajet hihi !

canard

lutin

Publicité
Commentaires
M
beaucoup le lutin bleu <br /> felicitations , tout est mimi
P
Tes modelages sont tendres au possible,bravo, c'est superbe!!!<br /> Je t'ai taguée ma copinette,alors si tu as un peu de temps....<br /> Gros bisous!!!
Z
C'est trop chou, qu'est-ce qu'elle a du être heureuse de ses cadeaux !!!
Lolyneries
Publicité
Archives
Publicité