Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolyneries
Derniers commentaires
15 février 2008

Hello !!!!

Je me suis faite tagguée par Cybelline, Zack et Revefmr, qui font chacune des créations magnifiques en modelage, tricot, crochet, etc. !

Voici les règles exactes du tag :

1. Mettre le règlement sur votre blog

2. Mettre le lien de la personne qui vous tague

3. Mentionner 6 choses / habitudes / tics non importants sur vous-même

4. Taguer 6 personnes en mettant leur lien

5. Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Allez c'est parti mon kiki !

1- J'adore le net, et en particulier l'atelier des bricoleuses

2- Je suis hyper gourmande et craque souvent pour le sucré

3- Je bois plusieurs pichets de thé ou café par jour, d'où ma "speed-attitude"  

4- J'ai jamais le temps de faire ce que je voudrais (modeler surtout)

5- Je suis en général la bonne copine qu'on appelle quand ça va pas et qui console les gros chagrins

6- Dernière révélation sur ma petite personne : je suis parfaite... mais ne le dites à personne hein !

A mon tour, je tague Pati , Lysette , Natarirou , Priss , Anne  et Isabelle

   

Par la même occasion, je profite de remercier Lysette qui m'a décerné un

"you make my day award"

  22098521 

Et je décerne à mon tour un "You make my day award" à toutes les personnes qui se cachent derrière les liens figurant sur mon blog, toutes plus douées et adorables les unes que les autres.

Visitez leurs blogs, ils sont tous formidables !

Publicité
Commentaires
Z
Ahh ben ouais, enfin quelqu'un de parfait ! ;o)<br /> Bisous !
R
Tu vois on l'a dit à personne mais tout le monde le sais ;)
G
Je le savais déjà que tu es parfaite ;o)))<br /> Gros bisous, bonne journée Lolyne !!!
P
ooohhh desoler lolyne, je vien de metre aussi la taque sure mon blog, je me fait taquet par troi personne ou memme temps(avec toi ca fait 4)<br /> <br /> merci pour jouer le jeux, est de penser a moi.<br /> bisous
Lolyneries
Publicité
Archives
Publicité