Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolyneries
Derniers commentaires
31 janvier 2008

Devinez ce que j'ai reçu !!!

Le facteur m'a apporté ce matin un colis bien mystérieux... j'ouvre délicatement... et que vois-je à l'intérieur !!!!  Le PIF de Cybelline !!!!!!!!!!!!!!

Voilà le magnifique bébé qu'elle a confectionné spécialement pour moi avec ses ptites mains, il est magnifique, je l'adore !!!

bb

... et elle a également pensé à entretenir mes hanches avec ce succulent pain d'épices au miel et pépites de chocolat... hummmmmmmmmmm il est délicieux !!!!

pe

Un grand merci à toi Cyb, je suis très touchée par tant de gentillesse et d'attention. Tu as un talent monstre et un coeur gros comme ça, bravo. BISOUSSSSS !!!!!

Publicité
Commentaires
R
Cyb fait vraiment de jolis bébés!
Lolyneries
Publicité
Archives
Publicité